mercredi 19 janvier 2022

RENNES, CAPITALE DE LA BRETAGNE

Jeudi 13, ma correspondante Pauline, mon amie Júlia, sa correspondante Juliette et moi, nous sommes allés à Rennes. Le jeudi il y avait une grève au Lycée Sévigné et les deux dernières heures on ne l'a fait pas, donc nous avons profité le jour visitant Rennes. On a visité nombreux sites emblématiques et on a goùté au même temps qu'on a fait de courses. 

Voici quelques-uns des sites que nous avons visité:

LE PALAIS DU COMMERCE (avec Pauline et Juliette)
LE PALAIS DU COMMERCE

IMMEUBLES POUR LE TRAVAIL
OPÉRA DE RENNES

PALAIS ST GEORGE

IMMEUBLES POUR LE TRAVAIL

LA VILAINE






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LA FIN EST ARRIVÉE

Mes jours en France ont pris fin, c'est pourquoi je vais dire au revoir à ce blog ainsi qu'à tous les gens de France qui m'ont b...