samedi 8 janvier 2022

MON ARRIVÉE EN FRANCE.

JOUR 8 FÉVRIER : J'arrive en France à neuf heures du matin et je rencontre Pauline et sa mère Mélanie. Nous avons une heure de route entre l'aéroport et leur maison et ils en profitent pour me faire visiter la ville. Après le déjeuner avec toute la famille, Pauline, sa mère et moi allons voir le cheval de Pauline et la regarder monter. 

À l'heure du dîner, nous allons manger dans un restaurant de crêpes et là, je me rends compte que c'est une excellente famille avec un très bon sens de l'humour. 

La journée se termine par une partie de Mario Kart en famille. 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LA FIN EST ARRIVÉE

Mes jours en France ont pris fin, c'est pourquoi je vais dire au revoir à ce blog ainsi qu'à tous les gens de France qui m'ont b...