lundi 7 février 2022

LA FIN EST ARRIVÉE

Mes jours en France ont pris fin, c'est pourquoi je vais dire au revoir à ce blog ainsi qu'à tous les gens de France qui m'ont bien traité pendant ce mois incroyable.

Tout d'abord, je voudrais remercier ma famille d'accueil, Pauline pour m'avoir accompagné et supporté pendant tout ce voyage, Mélanie pour avoir pris soin de moi et m'avoir montré tous les beaux endroits que j'ai vus, Sébastien pour m'avoir montré l'humour français et un nouveau sport et Clara pour m'avoir encouragée et m'avoir montré le "langage Clara". 

J'aimerais aussi remercier à Juliette qui, avec Pauline, a rendu mon séjour plus agréable, en prenant soin de moi dans le lycée et en me montrant la France.

Comme je ne veux pas oublier ceux qui m'ont bien traité pendant ces jours, je vais essayer de les écrire tous: Vincent, Joseph et Dominic (Laser Run collègues), Maxime, Cliff, Léonie, Solène, Agathe et Chiara (Lycée Sévigné), Noriane, Mathilde et Marguerite (correspondants), Madame Pascal et tous les autres professeurs, merci beaucoup à tous!

Mes journées en France ont été incroyables, j'ai pu améliorer mon Français, j'ai pu rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles coutumes et une nouvelle culture. Ma joie pendant ces jours a été à son maximum et le voyage a servi à me nourrir personnellement. Maintenant, j'ai du mal à revenir à la normalité et je devrais arrêter de penser à la France, mais il y a quelque chose qui m'attire, ce ne sera pas la dernière fois que je verrai tous ces gens extraordinaires.

Merci vraiment à tous, et aussi à Núria Solé!

je peux seulement dire merci, mais je le ferais mille fois. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LA FIN EST ARRIVÉE

Mes jours en France ont pris fin, c'est pourquoi je vais dire au revoir à ce blog ainsi qu'à tous les gens de France qui m'ont b...